Buenos Aires, la suite

Publié le par carovalautourdumonde.over-blog.com

Nous continuons la découverte de la ville, malheureusement, le temps se gâte. Cela ne nous empêche pas de visiter le centre ville et de se réfugier, lorsqu’il se met à pleuvoir, chez le meilleur glacier de la ville (voir du monde). Les glaces au Dulce de Leche, la spécialité locale, sont à tomber par terre.

Au programme également, un spectacle de Tango, passage obligatoire pour tout touriste qui se respecte. Nous n’avions pas les chaussures adaptées donc nous n’avons pas pu faire de démonstration mais vous vous doutez que cela nous démangeait.

La veille de notre départ, petite visite culturelle dans le quartier de Palermo avec le musée Evita, assez bien fait et instructif puis déjeuner sur le port.

Hier nous avons pris l'avion pour Ushuaia, point de départ de notre visite en Patagonie qui va durer une quinzaine de jours.

La suite de nos aventures avec les phoques et les pingouins au prochain épisode!!!

Publié dans Argentine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Salut les poulets !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la Patagonie ... vous y croiserez sans aucun doute Florent Pagny ... les impôts étaient à payer avant le 15 octobre ... <br /> <br /> <br /> Vos photos sont toujours aussi belles !! ca donne vraiment envie, même si pour l'instant j'ai un pref pour la bolivie ... mais bon tout va me va, je ne suis pas difficile !<br /> <br /> <br /> Carrefour ils sont forts !! même en argentine, car tu as fait le plein de chocolat ??? et n'oubliez pas votre paquet de céréales pour avoir le diplodocus !! attention je crois qu'ils font une<br /> édition spéciale, limitée, ultra exclusive avec le tyrannosaurus rex !!<br /> <br /> <br /> bisous les poules !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre