Australie

Publié le par carovalautourdumonde.over-blog.com

4 ans après avoir quitté Sydney, nous voilà de retour dans cette ville si agréable. On n’a pas beaucoup de chance au niveau météo, à de rares exceptions, c’est plutôt maussade, voire très humide (le pire été depuis 50 ans, on nous dit même). Cela ne nous empêche pas de nous balader en ville et de revenir sur nos traces : les endroits où nous avons travaillés, notre ancien appartement ; et les incontournables de Sydney : l’opéra, le Queen Victoria Bulding, le centre ville, le marché aux poissons (où nous avons eu l’occasion de goûter des huîtres aux lardons … n’importe quoi !!!).

Mais Sydney, c’était surtout l’occasion de revoir nos amis John et Diana tout d’abord qui nous avaient accueillis il y a 4 ans et qui sont toujours aussi en forme, et Elise et Stéphane, installés depuis bientôt 3 ans à Sydney, avec qui nous avons passés un excellent week end, entre la plage et une balade en 4X4 dans la foret. Et puis, quand même, il faut qu’on vous dise : Caro a enfin eu son gâteau d’anniversaire et pas n’importe lequel : un cœur coulant au chocolat préparé par Elise : ça valait le coup d’attendre parce que c’était vachement bon !

Sydney n’a pas tellement changé et tant mieux car la ville est toujours aussi agréable.

Nous sommes bien arrivés à Bali où nous avons retrouvés avec un très grand plaisir Gilles et Cécile, la sœur de Caro. En attendant son frère et ses parents, nous passerons quelques jours à Lombok et aux îles Gilli.

 

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Très beau blog, belles photos, profitez en bien!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël et bonnes fetes de fin d'année<br /> <br /> <br /> A une prochaine, on vous suit... en images!<br /> <br /> <br /> Bises de nous 2<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Coucou les indiana jones .... enfin de vos nouvelles.... nous sommes rassurés....<br /> <br /> <br /> Nous avions pensé un moment qui vous auriez pu être kidnappés par une tribu aborigène, agrémentant de vos chairs leur repas du soir... que soulagement de vous lire!!!<br /> <br /> <br /> Vivement vos prochains périples même si je pense qu'entre les retrouvailles et les fêtes de fin d'année, vous allez retrouver pour un temps, des automatismes "citadins" dirons-nous!!!!! en<br /> attendant de vous lire, nous irons profiter de nos plages......<br /> <br /> <br /> De gros bisous à vous partager.....  Tata   bisous               Tribu Capy<br />
Répondre